25 octobre 2007

Et 7 d'un coup !

Vous l'aurez remarqué, cela fait maintenant 7 mois que je n'ai plus posté ici, et je me dois à vous, chers lecteurs.

Maintenant que j'ai pris mon rythme de croisière, je vais faire de ce blog un truc inutile où je n'écrirait pas des trucs très intéressants comme certains d'entre vous (qui a dit que ça ressemblait au blog de Bouddha ?).

Donc, faisons inutile : saviez-vous que des psychologues, et chacun sait qu'un psychologue n'est pas la moitié d'un con) on trouvé que les mmorpg (Massively Multilplayer Online Role Playing Game, un jeu vidéo qui se joue uniquement en ligne avec d'autres asociaux) ont plus d'effets négatifs et positifs que les jeux vidéo partiellement ou pas du tout en ligne. Dans les effets négatifs : manque de sommeil, perte de liens sociaux, malnutrition, autosexualité... Euh nan le dernier n'est pas dans le pack, mais c'est étonnant. Dans les effets positifs, les gens disent passer du bon temps et se faire des amis.

Finalement, on dirait que c'est comme d'aller boire des coups, la gueule de bois en moins.

Bon vous me direz sans doute que ce ne sont que des psychologues et qu'ils se sont certainement contentés de demander aux gens comment ils se sentaient...

Sur ces belles paroles, je vous souhaite que ces 7 prochains mois soient excellents.

P.S.: Vous remarquerez qu'il y a maintenant un compteur de gens qui viennent sur ce blog (à droite en bas).

Bon ok, j'avoue, j'ai triché en initialisant le compteur à 967...

Libellés : ,

2 Commentaires:

Blogger 'No a dit...

Cher ami, bon retour chez vous. L'attente fut longue, mais le jeu en valait la chandelle, avec ce message ma foi très informatif, surtout la partie qui nous indique qu'un psychologue n'est pas la moitié d'un con. Merci, donc, et bon vent pour la prochaine !

jeudi, 25 octobre, 2007  
Blogger Bouddha a dit...

Et un con, est-ce que ça serait pas la moitié d'un psychologue?

lundi, 29 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home sweet home