27 avril 2006

Wagna... Wagnagna,,, Batman...


Vous avez été tous très sages et vous l'avez bien méritée... Et puis j'ai pas mal de taf et un emploi du temps plutôt chargé, donc je fais dans le feignant. En même temps, cette image vaut son pesant de cacahuètes...

Il y a ce petit quelque chose de tendre dans le regard, ce "Prend-moi, grand fou, avec ta ceinture et ses nombreux gadgets, tu dois en avoir des trucs à essayer..."

On le savait tous et c'est pour ça qu'on aimait la série... Ouais, ça et les bruitages des bastons en couleurs à l'écran, bien sûr.

2 Commentaires:

Blogger 'No a dit...

-Mon sidekick s'appelle Robin...
-Robin, Robin... C'est çui qui rit ?
-Je n'te l'fais pas dire.

dimanche, 30 avril, 2006  
Blogger Bouddha a dit...

ben ouais c'est clair, moi c'était pour l'action que je regardais ça, en plus leur bat-mobile avait la classe et les méchants se prenaient plein de POW! BOOM! PAF! dans leur gueule, qu'après ça ils devaient moins faire les malins!

lundi, 01 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home sweet home