07 avril 2006

Couleurs & Storm Troopers


Bon, ben moi chuis plutôt content de mes nouvelles couleurs...

A part ça, pour ceux qui ne le savent pas encore (il y en a-tu encore ?), ce week-end est celui du Jeu de Rôle ici à Lôz'. En effet, la grandiose, la fameuse, la désormais mythique convention Orc'idée (comme quoi on peut être grandiose, fameux et désormais mythique avec un nom ridicule...) se tient ces jours à l'EPFL.

C'est lors d'une édition précédente que j'ai joué à ma première partie, et quelle partie :

Un jedi au regard d'acier et aux acrobaties mythique
- j'fais un roulé-boulé dans les escaliers et j'boume-boume les storm troopers (lesdits escaliers étaient en colimaçon...)

Le meilleur pilote de la galaxie (et accessoirement la gachette la plus facile de l'ouest de cette même galaxie)
- Je suis le meilleur pilote de la galaxie (dit-il avant d'érafler tout le côté du vaisseau en décollant...)


Bon, à cette convention, nous on y fait juste une partie et sinon on fait les 3 autres entre nous, mais c'est un peu comme pour Noël, c'est l'esprit qui compte... Et puis ce week-end, on retrouve Harvey...

5 Commentaires:

Blogger Delphinium a dit...

Salut la clique! Ben moi je n'ai pas vu Harvey et Harvey ne m'a pas vue, par contre j'étais contente de côtoyer vendredi soir Ezéchiel et ses paroles qui respiraient la paix divine.
Paix à ton âme mon frère.
;-)

mercredi, 12 avril, 2006  
Blogger Wotan a dit...

connait pas de Harvey

jeudi, 13 avril, 2006  
Blogger Unknown a dit...

Ouais, moi non plus. Ce personnage m'intrigue...

samedi, 15 avril, 2006  
Blogger 'No a dit...

Ahhhh.... Harvey.

mardi, 18 avril, 2006  
Blogger Unknown a dit...

Tease!

vendredi, 21 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home sweet home